De l'oubli à la Vie en Soi
Tu as passé ton temps à t'éviter, te fuir, te nier par dévalorisation de ta personne et par voie de conséquence une non écoute de tes véritables besoins. Mais la vie te rappelle qu'elle t'a toujours aimé et ne t'a jamais laissé tomber. C'est juste ton cœur qui n'a pu ou su s'ouvrir par peur de souffrir.
Cependant, tu sens que le temps est venu de cesser cet exil de toi même. Tu oses sortir des sentiers battus de ton mental -où les pensées foisonnent, si stériles d'amour mais si abondantes de préjugés, de jugements- pour te rencontrer. Une rencontre courageuse pour soigner tes blessures, lever tes obstacles au bonheur, comprendre tes réactions, accueillir tes émotions, accepter tes vulnérabilités, mettre tes ombres en lumière, dans le souhait d en finir avec ce mal d être.
Alors en ta conscience qui s'éveille, tu ouvres ton coeur. A cet instant, tu ne le sais pas encore, mais plus jamais tu résisteras à la Vie qui s'anime en toi, et ce, parce que l'amour éclot et bourgeonne déjà, ici et là, tel un printemps en hiver.